SIMURACING

     Nos rendez-vous :
BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

 

En ligne :

 Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

Notre sponsor Officiel :

LACERTA,  Facilitez vous l’informatique de votre entreprise !

Habitués des environnements informatiques pour les PME, LACERTA mettent leur expérience à votre disposition. Ainsi, ils sont en mesures de proposer des solutions adaptées aux PME/TPE, tout en gardant au premier plan la relation humaine.

LACERTA.

Porsche CUP GT3 2018 Studio 397

911_Cup_Lacerta_002

Crédits photos : AéroSkins pour Simuracing

LACERTA fût notre premier et principal partenaire depuis les débuts de la Ligue SIMURACING, jusqu’en 2020. Et nous profitons de ce mini championnat 2021 pour renouveler nos remerciements pour le soutient qu’il nous apporté durant toutes ces années.

PORSCHE LACERTA CARRERA CUP AUSTRALIA

Simuracing est heureuse de vous proposer ce mini championnat Porsche Lacerta Carrera Cup Australia.

Porsche Lacerta Carrera Cup Australia, comme son nom l’indique, nous officierons sur le continent Australien, histoire de nous démarquer de ce qui se fait dans les différentes ligues. Ce championnat sera composé de 4 meetings. 

Le combo sera composé de la  Porsche GT3 Cup 2018 du Studio 397. Qui offre l’avantage de n’avoir que peu de réglages et donc de ce fait, prime sur la qualité de pilotage de chacun des participants. Tout le monde n’a pas le temps de s’entraîner des heures et des heures et qui plus n’est pas un ace de la confection de setup !

Les pistes, quand à elles sont celles que nous utilisons depuis plusieurs saisons (donc éprouvées). 

La participation à ce championnat est gratuite, comme tout ceux que nous vous proposons. Il suffit juste de trois choses, s’enregistrer sur le site et ensuite nous faire part via le formulaire de contact ou du forum correspondant de votre souhait de participer. Et important pour nous TeamSpeak, Rien de bien compliqué en soit 🙂

Alors à bientôt 😉

Les Admins.

Porsche PAYCE Carrera Cup Australia

Crédits photos :https://www.carreracup.com.au/