SIMURACING

BasqueCatalanChinese (Simplified)CorsicanEnglishFrenchGermanHawaiianItalianMaoriPortugueseRussianSamoanSpanish
Connexion
En ligne actuellement :
Users: 1 Terminator
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

SRV8 - SimuRacing V8 Supercars

Présentation :

Le SRV8, championnat phare de notre ligue, il reste une nouvelle fois au programme de la saison 2019-2020. Cependant et pour nous diversifier quelque peu, il ne proposera que 10 meetings contrairement aux années passées. Qui comptaient plus de 20 meeting.

Ce championnat se déroule exclusivement sur des pistes Australienne, de Nouvelle Zélande et de Tasmanie. Il inclue en plus de classement général pilote, un championnat Enrudo Cup. Les différents formats de courses vont de 4 manches sprints, à une manche d'endurance de 3 heures environ.

Les formats :

• 4 X 10 tours pour le meetings sprints
  • 2 X 10 + 38 tours ou 2 X 10 + 48 tours en fonction  du circuit.
  • 81 tours pour les manches Enduro Cup

Plus d'explications en visitant ce lien : Règlement Général, section SRV8

Un visuel sur les différents meetings de la saison 2019 - 2020 : ICI

Au niveau des châssis, vous aurez à votre disposition les modèles suivants : CARSET SRV8(Page en cours de préparation)

1. FORD FGX
  2. HOLDEN FZ
  3. NISSAN ALTIMA

Ces bolides sont propulsées par des moteurs V8 de 600Cv pour un poids minimum de 1395 kg. Pouvant atteindre une vitesse de pointe de 300km/h. Des monstre de nervosité, qu'il faut apprivoiser, car non équipé d'ABS et encore moins de traction contrôle.

Nous vous proposerons un choix parmi les voitures officielles du V8 Supercars, mais aussi la possibilité de faire votre propre skins (soumis à conditions, voir règlement).

Voilà, pour l'essentiel; Vous avez envie de vous essayer sur ce type de véhicules. Pour vous faire une première idée avant de vous décider vous pouvez tester le mod FVR V8Supercars 2018 disponible dans le Workshop rFactor 2 sur Steam.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. nous y répondrons 😉

Les Amdins.

Bonjour,

je suis en train de noter sur mon calendrier la date des courses auxquelles je compte participer, mais il me semble que concernant le championnat SRV8 il y a peut-être des petites erreurs ou inversion de numéros (jour/mois), je vous marque les dates figurants au dessus de la photo de chaque meeting:

M1:09/06/19

M2:04/10/19

M3:01/11/19

M4:06/01/20

M5:03/02/20

M6:07/03/20

M7:06/04/20

M8:05/03/20

M9:07/05/20

M10:06/05/20

Mes doutes se portent sur la date des manches 1,8,9 et 10.

Merci d'avance de bien vouloir éclairer mes doutes,

salutations amicales, Nico.

Merci MustFast,  pour avoir remonté l'info.

Alors les dates sont :

M1:06 Septembre 19

M2:04 Octobre 19

M3:01 Novembre 19

M4:06 Decembre 19

M5:03 Janvier 20

M6:07 Février 20

M7:06 Mars 20

M8:03 Avril 20

M9:07 Mai 20

M10:05 Juin 20

Elwood.

Merci beaucoup Elwood, je vais pouvoir planifier tout ça 🙂

La M4 ça doit être 06 décembre 19 il me semble 😉

Peut-tu me dire quand commenceront les inscriptions ou tu ne le sais peut-être pas encore?

Je serai interressé par le SRV8 et l'Indy, faisant déjà la GT3 au LSF je ne penses pas m'y inscrire chez vous, à moins que ce soit complet chez eux. Et m'inscrire au deux ça me ferai un peu trop, enfin, surtout pour ma femme:-)

Bon dimanche, salut.

Décidément, oui c'est bien 06/12/2019 😛

Les inscriptions ne vont pas tarder d'ici la fin du mois si ça veut aller, nous souhaitons finaliser nos mods SRV8 et INDY avant 😉

Salut les pilotes.

Nous l'attendions depuis quelques temps. Elle est enfin là !

Du coup une nouvelle date fait son apparition dans le calendrier SRV8 2019-2020.

Le championnat ne ce terminera pas avec la manche de l'Enduro Cup de Bathurst comme prévu initialement.

Mais bien sur le tracé urbain de Newcastle en Australie.

Nous avons donc un peu perturbé les différents calendriers pour ajouter cette finale le 26/06/2020.

Les admins.

bonjour Elwood je serais intéresse pour faire un championat SRV8 pour la rentrer mais j'aimerais essayer le mod plus les voitures car je ne connais rien du nascar question réglage non plus.se t'il possible d'avoir le mod est rouler sur un de vos serveur. merci d'avance je peut êtres présent sur votre ts pour en discuter merci pour ta reponse

SRV8 = V8 supercars Australien pour avoir une idée général du style de voiture tu as le mod FVR sur le Workshop.

Nascar = Stock Car qui roule à majorité sur des pistes ovales. Idem sur le worckshop en plus de celui officiel de rF2 créé par ISI.

L'un et l'autre non donc rien à voir. 😉

ok merci pour le renseignement on peut rouler sur vos serveur car rouler tout seule c'est pas cool

Si tu es inscrit pour le championnat V8 tu pourras rouler sur le serveur dédié ; après je ne suis pas sûr que tu seras accompagné

d'autres pilotes car le gros évènement à venir c'est l'Indy 500 donc je pense que les pilotes rouleront plus en Indy pour préparer la course.

Rien ne t'empêche de t'inscrire pour les 500 miles et là tu verras tu ne seras pas seul normalement..... 😉