SIMURACING

BasqueCatalanChinese (Simplified)CorsicanEnglishFrenchGermanHawaiianItalianMaoriPortugueseRussianSamoanSpanish
Connexion
En ligne actuellement :
Users: 1 Terminator
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

[ACC] ASRT - 6heures de Kyalami - 30/05/2020

12

Salut les gas,

Diabolo et moi, nous avons testé de re-installé complètement le logiciel et le volant. ( Comme si il repartait a zéro niveau du pc ) aucun succès.

Changé de port USB pareil aucun succès.

le volant fonctionne Rfactor2 et American truck simulator, mais aucun succès sur Assetto Corsa Competizion.

Je vois pas trop :/

Ben là je ne vois pas du tout ...

Citation de Diabolo le 17/04/2020, 10:37

Salut les pilotes

Petit souci pour moi : ACC ne détecte plus mon G25. Et impossibilité de le re-paramétrer dans le jeu...

Alors qu'il fonctionne avec ATS et rFactor2

Bizarre...

Bonjour les pilotes,

J'ai trouvé la solution à mon problème de volant. La voici : pour une raison dont je ne me souviens plus j'avais activé un des paramètres du démarrage d'ACC dans Steam. En le désactivant j'ai récupéré le fonctionnement de G25.

Merci Playboy de m'avoir accordé au moins 2 heures de ton temps pour rechercher une solution.

Un ancien "fou du volant", qui ne demande qu'à le redevenir...

Pas de soucis Diabolo !

😉 ça fu bénéfique à tous les deux. ^^' On en apprend tous les jours avec l'informatique 🙂

Citation de Playboy le 18/04/2020, 20:53

Pas de soucis Diabolo !

😉 ça fu bénéfique à tous les deux. ^^' On en apprend tous les jours avec l'informatique 🙂

Ah que oui...

Je fais un copier/coller du message ASRT sur Discord.
Ce serait bien dommage...

[ASRT] damsAujourd’hui à 09:29

@everyone Salut les pilotes pour l'endurance sur kyalami nous n'avons que 9 équipes inscrite si cela reste comme ça l'endurance sera annulé la fin des inscriptions est le 18/05 donc il reste 10j
https://allsimracingteam.fr/community/9h-6h-de-kyalami/inscriptions
12