SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

M04 - GOLD COAST SURFER'S PARADISE  

RSS
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Un décor de rêve avec un revers de la médaille ... pas une mais 3 chicanes !

Merci de confirmer votre participation en réservent votre place ICI

Lien de la piste : SR_GoldCoast_dx11_srv8_v0.1

Le serveur est lancé pendant les 14 jours qui précède le meeting, donc aucune excuse pour ne pas avoir effectué les 20 tours minimum, pour pouvoir prendre part aux qualifs.

Retrouvez le mdp du serveur dans le salon SRV8 de TS.

Briefing du meeting :

Essais, serveur ouvert 24/7.

Qualifications sur un tour lancé tout le monde ensemble pour une durée total de 5 minutes. 

Warmup de 10 minutes

Course 1, 20 minutes, stratégie libre.

Warmup 15 minutes afin d'établir la grille de départ.

Course 2, 50 minutes, pit-stop obligatoire avec obligation de chausser les pneus durs sur l'un des relais.

Bonnes courses.

This topic was modified Il y a 5 mois 4 times by Elwood
This topic was modified Il y a 4 mois by Elwood

The Grand manitou 😛

Posté : 15/07/2020 2:09
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Réservé.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 19/07/2020 8:36
mig6315
(@mig6315)
New Member Pilote SR

Je m'étais inscrit pour cette manche mais malheureusement je ne pourrais êtres des vôtres pour des raisons familiales de dernière minute.

Je vous souhaite à tous bonne chance pour cette course et je présente mes excuses aux orgas pour cette défection de dernière minute.

RépondreQuote
Posté : 26/11/2020 8:59
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Salut Mig, pas de soucis et bises au p'tit 😉

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 26/11/2020 11:05
bucheron 74
(@bucheron-74)
Active Member Pilote SR

je ne serais pas avec vous ce soir

bonne course a tous le monde

This post was modified Il y a 4 jours by Elwood
RépondreQuote
Posté : 27/11/2020 7:33
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Je regarderais le replay de la première manche dans la semaine prochaine. Pour voir ce qu'il c'est passé.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 28/11/2020 12:02
[SR]Uroys
(@uroys)
Membre Modérateur Pilote SR

Résumé, 1ère course sous jaunes reste à peine la moitié d’un tour je suis serein en 5ème position.....

Mais non Rony me rentre dedans. Ça arrive en même temps c'est du V8, par contre m'attendre ça aurait été sympa, faire-play.

Ce n'est pas grave Rony me doit une frite fricadelle sauve bicky s'il te plaît lol.

Dernière chose, Elwood l'a plusieurs fois répété c'est du V8 mais quand même, attention aux départs etc.

Diabolo a fait preuve d'une grande sagesse et je tenais à le souligner. 😉 

RépondreQuote
Posté : 28/11/2020 10:37
Diabolo et Elwood aiment
[SR]Uroys
(@uroys)
Membre Modérateur Pilote SR

Merci à Elwood pour l'organisation 😀 

RépondreQuote
Posté : 28/11/2020 10:38
hugugue67
(@hugugue67)
Active Member Membre

J'ai fait quelques erreurs en course 1, je me suis faufilé dans des trous où on ne pouvait pas me voir mdr. Désolé Elwood, et pour le restart grosse confusion avec Enofra, désolé aussi.

Pour la deuxième j'ai eu exactement le même problème que Diabolo en C1, au restart le jeu m'a enlevé un tour en plus de me donner un stop&go sans aucune raison. J'ai préféré arrêté là, seul au milieu de la piste je risquais plus de me planter tout seul par ennui et de faire un SC qu'autre chose, surtout que je vous voyais bien lancés !

En tout cas encore désolé pour les quelques approximations, j'apprends de mes erreurs !

Merci toujours pour l'organisation Elwood !

RépondreQuote
Posté : 29/11/2020 10:05
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Les drapeaux jaunes, font et feront toujours partie intégrante de nos courses. Alors oui je suis d'accord que c'est chiant sur tout sur une piste comme celle-ci. Mais voilà, c'est à nous de faire en sorte qu'ils ne sortent pas. 

Ensuite, j'ai regardé pour le soucis rencontré avec Dforce20 sur la première course.

Le jeu a présenté le drapeau à damiers à Dforce20 à la fin de 10e tour au passage sur la ligne. Au moment même ou a eu lieu la relance pour le "dernier tour" soit le 11e.

Comme en témoigne le ligne 1575 du log de la course : Checkered for Dforce20, laps=10/2147483647, endET=1621.003418/1575.827515, crossedAfterTime=0

Cependant, il apparait que le jeu ait ajouté un tour puisqu'il présente au passage suivant le drapeau à damier à [FCR]Monlou; ligne 1876 du même log : Checkered for [FCR]monlou, laps=11/2147483647, endET=1698.666016/1575.827515, crossedAfterTime=1

Je pense que le bug vient du fait que le jeu a une faille dans ce cas de figure. Alors, pour faire simple je vais considérer que la première présentation du drapeau à damiers figera les positions et ainsi donnera le classement de cette course. je regarde pour faire le modifications "nombreuses" pour que le log de classement prenne en charge ces dernières.

Pour ce qui est des pénalités que certains ont reçu durant les deux courses, voici la récap' données par le jeu :

Course 1 :

Race penalties
Time Penalty  
0:19:41.8 Enofra received Drive Thru penalty for "Speeding In Pitlane" Vitesse excessive dans la voie des stands
0:29:06 Enofra finished before serving penalty fore serving penalty, added 35 seconds to totalET Pénalité non exécuté transformé en pénalité de 35 secondes ajouté au dernier tour.

Course 2 : 

Race penalties

Time Penalty  
0:08:50.6 [SR]Rony received Stop/Go penalty for "Speeding In Pitlane" Vitesse excessive dans la voie des stands
0:20:47 [SR]Rony served 1st Stop/Go penalty Pénalité exécuté
0:24:25.4 [SR]Fredh received Stop/Go penalty for "Speeding In Pitlane" Vitesse excessive dans la voie des stands
0:27:05.3 [SR]Fredh received Stop/Go penalty for "Illegally Passed Before Green" Dépasser le pilote devant soi avant la ligne de départ*
0:27:05.3 Hugo received Stop/Go penalty for "Lapped Field Under Yellow" Pas très clair, mais il semblerait que tu ais coupé la piste sous jaune ?
0:28:46.7 [SR]Fredh served 1st Stop/Go penalty Pénalité exécuté
0:30:26.2 Hugo served 1st Stop/Go penalty Pénalité exécuté
0:30:47.5 [SR]Fredh served 1st Stop/Go penalty Pénalité exécuté
0:40:14 [SR]Playboy received Drive Thru penalty for "Speeding In Pitlane" Vitesse excessive dans la voie des stands

* Il est possible de dépasser le pilote se trouvant à ces côtés avant la ligne de départ/relance. Mais il n'est pas permis de dépasser un pilote qui est sur la même voie que soit avant la ligne de départ/relance.

Le classement sera mise à jour dès que possible.

Elwood.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 29/11/2020 1:35
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Bon ne voulant pas lasser trainer les choses, j'ai corrigé le classement.

Ce dernier est à jour.

Bon dimanche.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 29/11/2020 2:13
maverick248
(@maverick248)
Eminent Member Pilote SR

2 top 5 sur cette manche, bon bilan 😀 

Sur la première course je passe entre les gouttes, plus qu'à suivre le safety jusqu'à la fin !

Sur la 2e je prends un bon départ et assure ma place jusqu'aux neutralisations, je profite de la seconde pour faire mon arrêt et repartir en dur. La relance se passe bien, je poursuis la course quasiment sans embûche excepté un tête à queue en sortie de l'avant-dernier virage.

RépondreQuote
Posté : 30/11/2020 8:28
[SR]Fredh
(@fred)
Active Member Pilote SR

^^ je pensais avoir pris 2 penalty pour vitesse excessive dans les stands. Je ne sais pas à quel moment j'ai passé un pilote sous drapeau jaune. En tout cas ce n'était pas volontaire. Bonne semaine.  

RépondreQuote
Posté : 30/11/2020 10:10
Share: