SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

M02 - ENDURO CUP SANDOWN  

RSS
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Première étape de l'ENDURO CUP sur cette piste qui comporte quelques pièges dont l’enchaînement des virage 6, 7 et 8 ....

Merci de confirmer votre participation en réservent votre place ICI

Lien de la piste : SR_Sandown_dx11_srv8_v0.1

Le serveur est lancé pendant les 14 jours qui précède le meeting, donc aucune excuse pour ne pas avoir effectué les 20 tours minimum, pour pouvoir prendre part aux qualifs.

Retrouvez le mdp du serveur dans le salon SRV8 de TS.

Briefing du meeting :

Essais, serveur ouvert 24/7.

Qualifications sur un tour lancé tout le monde ensemble pour une durée total de 5 minutes. 

Warmup de 10 minutes

Course 71 tours, pit-stop obligatoire avec obligation de chausser les pneus durs sur l'un des relais.

Bonnes courses.

This topic was modified Il y a 5 mois 3 times by Elwood
This topic was modified Il y a 4 mois by Elwood

The Grand manitou 😛

Posté : 15/07/2020 2:15
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Réservé.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 19/07/2020 8:37
alessio neone
(@alessio-neone)
New Member Membre

bonjour a tous

je suis nouveau et débutant en simu RF2 j'aimerais si possible de participer a cette course et au reste du championnat si possible, si jamais mon choix de voiture sais la ford mustang shell-power numéro 12 fabien coulthard

bonne journée a tous

alessio

RépondreQuote
Posté : 16/09/2020 1:48
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Ok Alessio, je te la réserve. 😉

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 16/09/2020 4:48
maverick248
(@maverick248)
Eminent Member Pilote SR

Dégouté de ma course d'hier 😡 

Je pars 12e, fais un tête à queue en sortie du dernier virage mais je me rattrape ensuite en faisant un super relai en soft, je remonte un peu au classement avant de m'arrêter au 22e tour.

Je repars avec les durs, j'ai un peu de retard à l'allumage mais les pneus montent ensuite en température et je tourne bien. Ca bataille, j'ai Uroys qui met la pression derrière, ça tient mais à 5 tours de la fin de mon second relai je me bouffe les pneus à l'intérieur du virage 9, je détruits le moteur et en rebondissant je tape Uroys (désolé 😳 )

J'avais moyen de faire un bon résultat avec une bonne stratégie et une bonne voiture pour moi (mais bizarrement plus avec les softs alors que j'avais fait le setup pour les durs 😛 )

Je me console avec l'habituelle bonne ambiance des courses 😀 

RépondreQuote
Posté : 03/10/2020 10:18
[SR]Uroys et Elwood aiment
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Soirée difficile avec les soucis d'avant et de fin de course ... désolé pour ça 🙁

Qualifs je me chie la première chicane, du coup un temps moyen et une 5e place.

La course, je pars en soft pour un relai d'une vingtaine de tours ... je suis dans le pare-chocs de monlou ( une petite touchette, je l'attends ). toujours derrière monlou,  je perds du temps. J'anticipe ma fin de relai en soft. Je rentre aux stands, cafouillage avec la boite a vitesse, je suis au neutre et dépasse les 42 km/h  ... Drive through !

Quelques tours plus loin, je suis Mig, des lags, on se touche ... je l'attend quelque peu ce qui me fera perdre un temps précieux mais c'est la règle !

Bref j'ai passé le reste de la course à attaquer pour remonter un max ...  Jusqu'à la déco générale enfin presque ??

Bonne soirée tout de même, merci pour l'ambiance et votre présence 😉

Le classement est à jour. Bravo à tous.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 03/10/2020 1:23
[SR]Uroys
(@uroys)
Membre Modérateur Pilote SR

Bonne course pour ma part avec un départ en pneus dur je roule un maximum avec pour pouvoir taper

dans mes pneus soft pendant un minimum de tours restant. La stratégie a fonctionné mais c'est dû aux déboires des

autres pilotes aussi. Bref une super  soirée, une super ambiance comme d'habitude merci au grand Manitou 😉 

RépondreQuote
Posté : 05/10/2020 12:24
Elwood aime
Share: