SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

[ATS] - Rejoindre l'entreprise SimuRacing Corp.  

RSS
Playboy
(@playboy)
Membre Modérateur

Salut les truckers.

J'ai mi en place une entreprise Fictive sur American truck.

Si vous voulez nous rejoindre suivez les étapes suivantes :

1er étape : Logiciel.

-Allez sur le site :   https://trucksbook.eu/registration .

- Cliquez sur Enregistrement.

-Sélectionnez ensuite l'icone sign via steam, Il vous renverra vers le site Steam pour vous loggé.

- Vérifiez bien que American Truck Simulator est en "Vert".

- Cliquez sur continue

- Renseignez les informations suivant ( Your name = Pseudo, Email, Password, Country, et cochez la case I agree with the rules. )

- Ensuite allez vérifiez dans votre boite mail si vous avez reçus un message pour validé votre compte.

- Connectez vous au site.

- Allez ensuite sur ce liens pour téléchargé le petit logiciel :  https://cdn.trucksbook.eu/data/client/TB_Client_1_3_4.zip

2eme étape : Installation du logiciel. 

- Décompressez le fichier Zip qui s'appel TB_Client 1.3.4.zip

- Lancez le logiciel d'installation.

-Le logiciel vous demanderas votre Langue.

-Ensuite il( le logiciel) vous demandera de cliquez sur American Truck Simulator. ( Il ne sera pas obligé de mettre le chemin Eurotruck Simulator 2 ).

- Informez donc le chemin ou ce situe votre le fichier Exe du jeu. ( pour moi c'est : D:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\American Truck Simulator\bin\win_x64\amtrucks.exe )

-Cliquez sur Next.

-Choisissez un répertoire ou vous voulez l'installer.

-Ensuite terminez l'installation.

3eme étape : Réglage du Logiciel :

-Lancez le logiciel.

-Renseignez les informations ( ID, Password ).

- Allez ensuite sur l'onglet Paramètres => Les trois roux cranté

- Vérifiez si le chemin vers ATS est bon. Normalement quand vous avez installé le logiciel il mettra automatiquement le bon.

- Toujours dans paramètre, Renseignez l'onglet de TruckersMP. ( pour moi c'est : D:\Program Files\TruckersMP Launcher\Launcher.exe ).

4eme étape : Rejoindre l'entreprise :

- Allez sur le site TrucksBook. Liens :  https://trucksbook.eu/companies

- Allez dans l'onglet à Gauche liste d'entreprise.

- Tapez dans la barre de recherche "SimuRacing Corp.".

-Vous avez un bouton bleu avec une écriture blanche. ( Situé en-dessous de votre pseudo, en haut à droite de la fenêtre) cliquez dessus.

-Ensuite Il vous sera demandé de remplir un formulaire d'inscription. Vous renseignez juste votre pseudo. Pas besoin d'écrire un pavé 😀

-Ensuite vous allez me communiqué à la suite de ce post, que vous avez envoyez votre demande. Je l'accepterais au plus vite.

5eme étape : L'ordre de lancement des logiciels et jeu

/ ! \ ATTENTION : L'ordre de lancement pour jouer est important. / ! \

-Lancez d'abord Steam.

-Ensuite TrucksBook.

- Cliquez sur Multijoueur.

-Le logiciel vous lanceras automatiquement le logiciel TruckersMP.

- Cliquez sur Lunch ATS sur TruckersMP.

- le Jeu ce lance.

- Ensuite connectez vous comme d'habitude pour rejoindre le serveur online. Si vous faites du offline sachez que le trucksbook fonctionne aussi.

Si vous rencontrez le moindre problème, veuillez me contacter en MP sur le site. N'hésitez pas à me demander.

Je serais la pour vous répondre et trouver une solution ;).

A + sur la route.

Playboy. 😉

Posté : 14/07/2020 2:07
Share: