SIMURACING

Nos convois :
BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

M04 - SYDNEY MOTORSPORT PARK, Eastern Creek

Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Le Sydney Motorsport Park, anciennement Eastern Creek International Raceway, un circuit permanent situé à Eastern Creek dans la banlieue de Sydney.

Merci de confirmer votre participation en réservent votre place ICI

Lien de la piste : SR_EaternCreek_dx11_plcca_v0.1

Retrouvez le mdp du serveur dans le salon PLCCA de TS.

This topic was modified Il y a 9 mois 3 times by Elwood

The Grand manitou 😛

Topic starter Posté : 15/07/2020 3:32
Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Attention la course a lieu vendredi 04/12 soit la semaine prochaine. 

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Topic starter Posté : 29/11/2020 1:17
Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Classement à jour.

Phillipe, j'ai du modifier ton nom de pilote car tu n'avais le même que d'habitude. (J'ai même fait attention avant le départ :p )

Tu avais : Philippe Brigonnet alors que normalement c'est : [LTGP]Brigonnet philipp

Merci de faire attention la prochaine fois 😉 Merci à tous pour votre présence. Bon weekend.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Topic starter Posté : 04/12/2020 11:35
[SR]Uroys
(@uroys)
Modérateur Pilote SR

Résumé de ma course, il presque aussi court que la semaine dernière 👿  Je prends un bon départ mais Monlou

sort de la piste réaccélère trop tôt du coup revient sur la piste et je ne peux l'éviter.

Désolé pour Playboy que j'ai un peu coincé mais je n'avais plus de direction d'où le fait de mon abandon prématuré.

Merci Elwood pour l'organisation bon week-end à tous.

RépondreQuote
Posté : 05/12/2020 10:35
Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Je regarderai le replay et si besoin je sévirais.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Topic starter Posté : 05/12/2020 3:05
[SR]Uroys
(@uroys)
Modérateur Pilote SR

Pas besoin de vérifier c'est un fait de course, Monlou réaccélère sans vouloir porter préjudice volontairement.....

Sur ce coup là il n'a pas eu besoin de pilules bleues lol. C'est juste tombé sur moi 😉 

RépondreQuote
Posté : 05/12/2020 11:35
[FCR]monlou
(@monlou)
Pilote

merci Uroys j'ai effectivement tenté d'éviter Grutt qui était au ralenti  et la suite on la connait mais si le grand manitou voit une pénalité bien je la prendrai et c'est tout.!

RépondreQuote
Posté : 06/12/2020 1:40
bucheron 74
(@bucheron-74)
Pilote SR Pilote SR

désolé de ne pas être venu je n ai pas fait attention a la date de la course

This post was modified Il y a 4 mois by Elwood
RépondreQuote
Posté : 06/12/2020 7:36
Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Résultat d'analyse de la course PLCCA de Sydney de vendredi 04/12 :

J'ai regardé le replay.

Avant toutes choses, nous savons tous que cette petite Porsche est très délicate surtout à froid. (pneus et freins froids). Et certains se sont fait surprendre au deuxième virage du premier tour.

1_ Il va vraiment falloir être un peu plus patient sur ces débuts de courses.

2_ Par contre, il est écris dans le règlement lors d'accrochages, il est demandé d'attendre le ou les pilotes avec qui on c'est accroché. 

Alors pour ce qui concerne celui du tour 1 au virage 2 entre Nico Maimo et Gruut, ce dernier nous a fait part de son point de vu après la course. Il pensait ne pas être responsable de l'accrochage. Alors je dirai 50/50 en me référent à la remarque (1) ci-dessus.

Ensuite tour 1 virage 2. Monlou, Uroys et Diabolo. Monlou, tu perds la voiture et reviens perpendiculaire sur la trajectoire. Tu accroches Uroys et Diabolo (indirectement). Alors certes il y du grabuge devant, donc je veux bien être indulgent pour l'accrochage. Là ou je le serais moins c'est que tu ne demandes pas si c'est ok pour les autres et tu repars sans attendre. Avertissement avec départ en fond de grille pour Monlou à Barbagallo. C'est écrit clairement dans le règlement (2).

Dans la continuité de l'accrochage ci-dessus, Uroys sur Playboy. Uroys est clairement en perdition et Playboy ne peu éviter le contact. Aucune responsabilité pour ces deux pilotes. Cet incident est un dommage collatéral du l'incident ci-dessus.

Enofra et Nico Maimo, tour 1 entre le virage 2 et 3. Contact entre Nico Maimo et Enofra. Vous vous trouvez tout deux dans vos angles morts respectifs, je jugerais donc pour un 50/50. Nico tu revenais en piste et Enofra tu élargie ta trajectoire. Et de mémoire vous vous êtes expliqué après la course. 

Nico Maimo et Diabolo, tour 2 virage 3. Nico perds le grip et touche Diabolo. Avertissement pour Nico.

Merci.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Topic starter Posté : 06/12/2020 11:45
Diabolo
(@diabolo)
Modérateur Pilote SR

Pas de bol pour moi, bris de suspension et abandon prématuré.

Je me rends compte que faire les qualifs ne me sert pas à grand chose. L'accrochage est souvent au bout du 1er ou 2ème virage après le départ.

Je ne ferai plus les qualifs. Et j'en suis désolé. 

Je préfère dorénavant faire un départ prudent en partant dernier. Je ne veux plus me retrouver dans le paquet et risquer l'accrochage qui ruine ma course (et les heures que j'ai passées à la préparer).

Je constate simplement que cela ne me sert pas à grand chose puisque je suis obligé de faire un pit de réparation suite à accrochage, le plus souvent dans le 1er tour.

This post was modified Il y a 4 mois by Diabolo
RépondreQuote
Posté : 08/12/2020 8:23
Share: