SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

M02 - MOUNT PANORAMA BATHURST  

RSS
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Le Mount Panorama, Motor Racing Circuit Bathurst est un circuit automobile situé à Bathurst, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. C'est l'hôte de la célèbre course des Bathurst 1000 qui s'y déroule chaque année en octobre et des 12 Heures de Bathurst courues en février.

Avoir un championnat qui se déroule en Australie et ne pas venir sur la montagne ... Euh ?! comment dire ... faut être dingue 😛

Merci de confirmer votre participation en réservent votre place ICI 

Lien de la piste : SR_Bathurst_dx11_plcca_v0.1

Retrouvez le mdp du serveur dans le salon PLCCA de TS.

This topic was modified Il y a 3 mois 3 times by Elwood
This topic was modified Il y a 3 semaines by Elwood

The Grand manitou 😛

Posté : 15/07/2020 3:38
Gruut
(@gruut)
New Member Membre

salut, juste pour être sur, dans le règlement, il est noté je cite : Course de 70 minutes.
Course de 100 minutes pour la manche de Bathurst. mais sur l'affiche, il y a 70 mn. quelle est la vraie durée puisqu'à priori, on ne peut pas mettre d'arrêt programmé pour l'essence? y a t il moyen d'en remettre en course via le HUD? et si c'est 70 mn , ça passera.

RépondreQuote
Posté : 08/10/2020 6:28
[SR]Uroys
(@uroys)
Membre Modérateur Pilote SR

Salut toutes les courses en Porsche sont de 70 minutes.... 😉 

RépondreQuote
Posté : 08/10/2020 7:43
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Course de 100 minutes pour la manche de Bathurst.

L'affiche comporte une erreur en effet je ne l'avais pas vu. Désoléµ.

Alors oui il est possible de ravitailler en programment son arrêt pendant la course, en faisant appel au pit stop.

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 08/10/2020 8:50
[SR]Uroys
(@uroys)

Ben c'est ce que j'ai dit juste en haut lol....... :mrgreen: 

RépondreQuote
Posté : 09/10/2020 12:13
Elwood aime
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Image du briefing mise à jour. 😉

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 09/10/2020 12:37
Gruut
(@gruut)
New Member Membre

ok donc on est d'accord, 100 mn et ravitaillement en course via le HUD car impossibilité de le programmer. ça marche pour moi. merci.

RépondreQuote
Posté : 09/10/2020 2:34
Elwood aime
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Oui nous sommes bien d'accord 😉

Dans le championnat réel la super cup ne fait que des courses sprints et du coup ils n'ont pas besoin de ravitailler. 

J'ai du mal à concevoir Bathurst en course sprint, la montagne se mérite et rien de telle qu'une semi-endurance. 😉

This post was modified Il y a 3 semaines by Elwood

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 09/10/2020 4:54
Gruut aime
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Classement à jour

Bathurst a encore tenu ces promesses !

Une qualifs en 3e position.

Départ sur la voie de gauche, soit à l'intérieur du premier virage. 

Le départ est donné, je fais un très bon décollage grâce à un bon temps de réaction. Mais ce n'est pas le cas du pilote devant je dois relâcher légèrement. Arrive le freinage et là ... ben ça ne freine pas !?§ Je percute Philipe, qui part en tête à queue, je l'attend. Nous repartons 12e et 13e pour moi. Sans suit une grosse remonté pour lui qui au bout de 6 tours reprend le leadership. Moi je du mal avec les dépassements. Puis je me retrouve derrière Monlou, je lui met la pression mais il tiens bon. J'hésite de rentrer aux stands et repart pour un tour. le tour de trop, je percute le mur, des gros dégâts. Obligé de réparer (86 secondes). La suite fût pour moi un sprint pour remonter et finir sur la troisième marche du podium. 

Satisfais mal grès tout et encore désolé pour Philipe.

Ce combo, c'est du tonnerre !

Vivement Melbourne 😉

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 17/10/2020 4:54
Diabolo et [SR]Uroys aiment
[SR]Uroys
(@uroys)

Comme tu le dis Elwood c'est du tonnerre...Une bonne course pour moi juste une petite sortie et une petite touchette

mais à Bathurst et en Porsche il n'y a pas de petite touchette lol. Une fin de course qui se termine par-choc contre par-choc avec

Micka qui réussi à finir à la 3éme place 😀 . Vivement la prochaine Merci Elwood 😉  

RépondreQuote
Posté : 19/10/2020 7:09
Diabolo aime
Share: