SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

ATCC - Australia To...

ATCC - Australia Touring Car Challenge  

RSS
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Suite à la sortie du mod ETCC (voir workshop), j'ai ouvert un serveur sur Sandown.

Pas de mdp.

En plus du mod et de la piste il vous faudra le PC : Pace car : Simuracing_SF_PC (1.2)

Lien de la piste : SR_Sandown_dx11_srv8_v0.1

J'ai pas encore testé, d'après ce que j'ai vu, il y a plusieurs mod de tractions, 4WD RWD FWR. Donc n'hésitez pas à tester les trois types.

Un retour serait apprécié 😉

Merci, bon roulage.

The Grand manitou 😛

Posté : 19/11/2020 1:28
maverick248
(@maverick248)
Eminent Member Pilote SR

Retour après un test rapide, j'ai fait de petites séries de tour en sautant d'une voiture à l'autre et avec les réglages de base histoire de voir les différences.

Déjà sur les graphismes on est de retour sur Rf1 😯 

Sur les 3 voitures que j'ai testées (Alfa, BM, Honda) les versions standards sont bien mieux que les versions spéciales :

- La Civic est sympa à conduire en version standard mais une purge en FWD. La sensation au volant est horrible (un mélange entre le flou total et un comportement erratique je pense que le retour de force est mal géré), idem pour la boîte avec une 6e vitesse qui apparait.

- L'Alfa est spéciale à conduire en standard, on dirait un paquebot mais on s'y fait par contre les défauts sont encore plus accentués en FWD, qui reste toutefois plus acceptable que cette de la Civic

- La BMW est très plaisante à conduire en standard. La RWD est bien aussi, une 6e vitesse apparaît également, le comportement est proche de la version standard par contre on sent encore de petites différences au niveau du volant. La 4WD n'a pas ce défaut mais elle semble trop bien guidé sur des rails.

Avec une grosse mise à jour graphique permettant au mod de passer au 21e siècle il y a moyen de s'amuser avec les versions en mode standard. Par contre je reste dubitatif sur les versions ou l'on peut choisir le mode de propulsion. A voir éventuellement avec des relais plus longs et en travaillant le setup.

RépondreQuote
Posté : 23/11/2020 6:58
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Merci pour ton retour 😉

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Posté : 23/11/2020 7:28
Share: