SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

100%

Convoi ATS SimuRacing Corp. du 11 septembre 2020  

RSS
Diabolo
(@diabolo)
Membre Modérateur

Bonjour,

La date approche pour notre convoi et je constate que TruckersMP n'est toujours pas opérationnel 🙁 

2 possibilités :

1. TruckersMP est disponible et le convoi aura lieu. Maverick, ton itinéraire du Pacifique est-il prêt ?

2. TruckersMP pas opérationnel. On annule ? On "downgrade" ?

Personnellement je suis en 1.38 et je n'ai pas envie de "downgrader".

Posté : 07/09/2020 7:57
maverick248
(@maverick248)
Active Member Pilote SR

J'avais compris que c'était le 10 quand on en avait parlé en juillet 😳 J'ai un anniversaire le 11 je ne serai pas présent.

Pour le parcours, je pensais partir de la scierie au bout du petit chemin de terre jusqu'à Aberdeen. C'est peut être peu en miles mais vu le temps requis pour parcourir le chemin de montagne, si on veut respecter le timing c'est suffisant. Surtout en prenant le temps de repiquer vers le Nord pour prendre le bac.

RépondreQuote
Posté : 08/09/2020 8:28
Diabolo
(@diabolo)
Membre Modérateur
Posté par: @maverick248

J'avais compris que c'était le 10 quand on en avait parlé en juillet 😳 J'ai un anniversaire le 11 je ne serai pas présent.

Pour le parcours, je pensais partir de la scierie au bout du petit chemin de terre jusqu'à Aberdeen. C'est peut être peu en miles mais vu le temps requis pour parcourir le chemin de montagne, si on veut respecter le timing c'est suffisant. Surtout en prenant le temps de repiquer vers le Nord pour prendre le bac.

Salut Maverick,

Les convois auront toujours lieu le vendredi. Un par mois en général.
Quant au convoi du 11 septembre il est préférable de l'annuler. TruckersMP est à la traîne. 

D'ailleurs notre Grand Manitou l'a bien compris et anticipé en programmant un training sur Newcastle.

This post was modified Il y a 3 semaines by Diabolo
RépondreQuote
Posté : 10/09/2020 3:11
Playboy aime
Share: