Salut les truckers,
Voici le détail du prochain convoi que nous organiserons le 11 décembre prochain.
Nous irons de Moab en Utah, jusqu'à Tucson, Arizona en transportant des maisons préfabriquées.
DLC : UTAH et peut-être New Mexico car nous y ferons une très légère incursion.
Surprise après le déchargement et la photo de fin de convoi : nous irons découvrir un chemin caché...et plus...
L'inscription sur TruckBook, c'est ICI
Pour faire un point sur les inscrits
Pour SimuRacing Corps. :
Et 3 "extérieurs" :
Les truckers de SimuRacing Corp. (Playboy, Maverick, Rony, Jake) si vous participez ce serait sympa de vous inscrire ICI (TrucksBook)
A vendredi
Normalement présent !
Niveau mise à jour il y a des trucs à faire ? (il m'a téléchargé une mise à jour ATS mais je ne sais pas de quand elle date).
Posté par: @maverick248Normalement présent !
Niveau mise à jour il y a des trucs à faire ? (il m'a téléchargé une mise à jour ATS mais je ne sais pas de quand elle date).
J'ai laissé le jeu faire toutes les mises à jour. Cela devrait normalement fonctionner.
ATTENTION,
J'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir obtenir la bonne cargaison sur Virtual Speditor.
La raison : je n'avais pas choisi le bon "Map selector" (entouré en rouge).
Une paire d'heures avant le départ, un point sur les participants. Il y a 12 inscrits. Du jamais vu...
Nous sommes 4 de SimuRacing Corp. et 8 extérieurs
Parmi les 8 extérieurs, Floran sera présent pour la 3ème fois et Glebeux pour la 2ème. Je remarque que Ninyasha34 est inscrit comme au précédent convoi où il n'est pas venu.
2 Belges, 1 Nicaraguayen, un Péruviens. Vous avez la liste ci-dessous :
Désolé pour ce soir, problème de profils d'ats, du coup... j'ai essayé pleins de truc,
télécharger un nouveau profile sur le site ats.mod
impossible de chargé le profil, j'ai recrée un profil pour repartir de zéro.
Virtual speditor a pu chargé mon profil,
Mais pas le chemin avec les remorques, essayé plusieurs remorque differante fonctionne pas.
Un peu frustré.. j'abandonne pour ce soir..
Désolé encore...
Je vais faire le ménage sur le pc.
Je crois qu'il est grand temps ^^
Dernier post: [rF2] ASRT - Championnat GTE/LMP2 Saison 2 Notre nouveau membre: Alfredwix Articles Récents Unread Posts Tags
Forum Icons: Forum contains no unread posts Forum contains unread posts
Icônes de sujet: Not Replied Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé