Pour les fans de formule 1 comme Elwood il y a une promo sur F1 2020.
16.89 €
https://www.instant-gaming.com/fr/7589-acheter-jeu-steam-f1-2020/
A savoir que sur STEAM il est à 37.49 €
Ils restent sur le calendrier initial ou la version finale ?
😆
Ce sont les GP prévu initialement au calendrier 2020 ou ceux du calendrier version COVID ?
@maverick248, calendrier avec covid les pistes ajoutées au fur et mesure du calendrier ne seront pas présentes, il y a juste en plus Zandvoort et Hanoi
et les pistes qui étaient prévues avant la pandémie. 😉
j ai déjà essayer la version gratuite 48 heures il y a quelque semaines alors que dire fuyez pauvres fous il faudrait faire un article complet sur tous ce qui ne vas pas le 1er et non des moindre impossibilité de régler un volant G25 pour moi2 l impression que jouer avec une manette serait plus simple et rapide
je continue..........?
Oui continue lol, enlève les aides et pour ton volant règle la saturation...... Après c'est sur que ce n'est pas "Grand prix légend".
Mais pour ceux qui aime encore la F1 pour 16 euros je trouve qu'il vaut le coup. 😉
Ahh Grand prix legend toujours installer sur l ordi et dire que la simu a l age de mon fils 😀
Dernier post: Souci avec TeamSpeak Notre nouveau membre: fabio Articles Récents Unread Posts Tags
Forum Icons: Forum contains no unread posts Forum contains unread posts
Icônes de sujet: Not Replied Repondu Actif Important Épinglé Non approuvé Résolu Privé Fermé