SIMURACING

Prochainement :
BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

En ligne :

Soutenez nous ...

[Message déplacé] P...

[Message déplacé] Posté par Yeray

Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Ce message a été déplacé par mes soins, afin de la mettre dans la bonne section du forum :

Posté par: @yeray

Je suis heureux de voir comment cette communauté a commencé avec beaucoup de force cette nouvelle saison qui commence bientôt, a commencé de la meilleure façon en donnant un nouveau look à son site web, je veux m'inscrire à vos championnats, mais comme vous le savez les obligations familiales, les enfants et le travail envoient donc qu'avec votre permission je vais m'inscrire et courir chaque fois que possible. Je cours aussi dans d'autres clubs chaque fois que le temps le permet.

The Grand manitou 😛

Topic starter Posté : 25/07/2020 11:32
[SR]Uroys et Playboy aiment
Elwood
(@elwood)
Admin Pilote SR

Salut Yeray.

Tout d'abord merci pour ton retour sur le travail accompli sur le site. Et encore merci pour ton engagement sur nos divers championnats.

Bien entendu tu es le bienvenue en piste avec nous. Penses bien à choisir tes châssis, numéro et bien entendu de réserver ta place pour nos courses lorsque tu sera présent via le lien de réservation dans chaque briefing.

Elwood.

Hola yeray

En primer lugar, gracias por sus comentarios sobre el trabajo realizado en el sitio. Y gracias nuevamente por su compromiso con nuestros diversos campeonatos.

Por supuesto que eres bienvenido en la pista con nosotros. Recuerde elegir su chasis, número y, por supuesto, reservar su lugar para nuestras carreras cuando estará presente a través del enlace de reserva en cada sesión informativa.

Elwood

Traducir con Google 😉

The Grand manitou 😛

RépondreQuote
Topic starter Posté : 25/07/2020 11:39
Share: