SIMURACING

BasqueCatalanCorsicanEnglishFrenchGermanItalianPortugueseSpanish

 

En ligne :

 Aucun membre en ligne en ce moment

Soutenez nous ...

100%

Simuracing en quelq...
 

[Épinglé] Simuracing en quelques mots ...  

  RSS
Elwood
(@elwood)
Fondateur et Admin Admin

Bienvenue sur le site de la ligue Simuracing.

Créée en Août 2004, pour palier à la défection des admins de la team Phoenix. Jake et moi (Elwood), avons reprise les reines. Nous avons mis un point d'honneur à ne demander aucune licence ou une quelconque contribution financière aux pilotes nombreux qui sont passés par chez nous. Doté d'un serveur dédié toujours à la pointe, grâce à notre partenaire depuis toujours, LACERTA. Nous avons proposé dans un premier temps de la Nacsar (Cup, Xfinity et truck) pendant 5 saison. Sur l’excédent NR2003 season de Papyrus (équipe qui développera par la suite : Iracing). Mais aussi du GTR2. Nous sommes passé sur rFactor premier du nom. Puis nous nous sommes orienté vers le V8 Supercars Australien ainsi que l'Indycars le GT3 etc ... Aujourd'hui nous tournons exclusivement sur rFactor 2, même si il nous arrives, nous pilotes [SR] de prendre part à d'autres championnats ou opens chez certaines ligues partenaires. Dont ODS et ASRT, pour ne citer qu'elles.

Cette saison 2020-2021, voir le retour tant attendu de la Nascar et de ces ovales. Ainsi que l'Indycars pour ça deuxième saison. Nous ne délaisserons pas pour autant le V8 Supercars et encore moins notre traditionnel rendez-vous de l'INDY 500 By Simuracing qui en sera à ça 14e édition. un peu de nouveauté aussi cette saison, la Porsche Lacerta Carrera Cup Australia (PLCCA). Exclusivement sur nos pistes éprouvé d'Australie et de Nouvelle Zélande. De quoi nous occupé au rythme d'un rendez-vous tout les quinze jours.

En plus de tout ceci, nous avons ouvert un pôle ATS /ETS2 afin de décompresser au volant de nos gros culs sur le bitume US ou EU.

Sont bienvenue ici tout pilote de tout niveau du moment qu'ils soient fair-play et respectueux en piste comme sur l'ensemble de nos structures.

A très bientôt sur les pistes ici où ailleurs.

Les Admins.

The Grand manitou 😛

Quote
Posté : 14/07/2020 11:14
Share: