BasqueCatalanChinese (Simplified)CorsicanEnglishFrenchGermanHawaiianItalianMaoriPortugueseRussianSamoanSpanish
Ligue Francophone de simracing depuis 2004
Connexion

+ 1 = 3

Qui est en ligne ?
Users: Diabolo, 1 Guest, 1 Terminator

18/05/2018 Simuracing : INDYCAR / Watkins Glen

Citation

PRÉSENTATION DU MEETING :

Nous vous proposons pour cette ultime épreuve de cette interligues rF2 2018, ce combo des plus sympathique.

L’Indycar, c’est de la monoplace certes, mais nous sommes bien loin de ce que peu proposer la F1 et tout ça technologie qui pourrait presque permettre à la voiture de faire la course toute seule, s’il ne fallait pas un pantin au volant pour tourner un coup à droite, un coup à gauche en suivant le train-train 😛 (j’ironise hein)

Et Watkins Glen, ben parce que c’est un circuit franchement cool, (ça va comme argument là ?)

Donc ce combo allait de soit. Et nous espérons que vous l’apprécierez tout en y prenant du bon temps.

Je profite de ce petit encart pour vous rappeler que nous organisons cette année encore, nos 500 Miles D’Indianapolis. Plus d’informations à venir 😉

LES SERVEURS :

rF2 : Le serveur est ouvert 24/7 et ce jusqu’au jour de l’épreuve. Il sera coupé le temps de finaliser les réglages vers 19h00 le 18/08/2018.

Nom du serveur : ! SR IL Indy WGlen

Mdp : Int3r

Teamspeak :

Adresse : knackko.com:6666

NÉCESSAIRES POUR CETTE ULTIME MANCHE :

MOD : Dallara DW12 2014 Studio 397 Workshop

PISTE : SR WATKINS GLEN  Update du 06/03/2018*

TEMPLATES :  Dallara-DW12

* Si vous aviez installé la version précédente, pensez bien à la désinstaller avant.

LE BRIEFING :

Les essais seront libres jusqu’à 21h25 le 18/05/2018

La séance de qualifications débutera vers 21h30

Un warmup de 5 minutes sera proposé en suivant.

Le départ sera donné à 21h45.

LA SÉANCE DE QUALIFICATIONS :

_ 4 tours (tour de sortie, 2 tours lancés, tour de rentré aux pits). Cette séance durera 10 minutes et se déroulera en “privée”

LE DÉPART :

Nous partirons de la ligne des stands en double file pour un tour de formation derrière la voiture de sécurité.

Le départ sera lancé dès l’annonce du drapeau vert par le spotter du jeu. Interdiction de doubler avant la ligne sous peine de recevoir un stop&go.

Précision : Si vous êtes sur la voie de gauche, vous ne pouvez pas doubler le pilote devant vous sur cette même voie. Idem, si vous êtes sur la voie de droite, vous ne devez pas doubler le pilote devant vous sur cette même voie de droite. Par contre, si votre voie est plus rapide que l’autre vous pouvez dépasser les pilotes de la voie opposé sans craindre une pénalité.

CONDITIONS DE COURSE :

Les drapeaux Bleus seront actifs mais ne pénaliseront pas. Cependant il vous est demandé de les respecter avec assiduité lors des derniers tours de courses. Afin de ne pas perturber les leaders dans leur bataille.

Les drapeaux jaunes seront actifs. A l’annonce de la neutralisation de la course, il est interdit de doubler. Dans le cas ou vous auriez doubler involontairement le jeu vous indiquera votre position effective dès que vous passerez sur la ligne de départ.

La voie des stands sera fermé durant le premier tour sous jaunes le temps que tout les monde se rassemble à l’arrière de la voiture de sécurité.

Puis les stands seront ouvert pour les pilotes dans le tours des leaders uniquement.

Les pilotes avec un ou plusieurs tours de retard devront attendre le prochain tour pour être autorisé à entrer aux stands. Une pénalité vous sera appliqué si vous êtes entrer alors que la voie des stands vous était fermé. (Le jeu vous indiquera de vous placer à la fin de la ligne la plus longue et derrière quel pilote).

Si vous êtes en position de Lucky dog à l’annonce du drapeau jaune. Et que vous vouliez rentrer aux stands. Faites le en suivant la procédure décrite ci-dessus. Vous ne devez en aucun cas reprendre un tour avant que le jeu vous l’indique de lui même comme indiqué ci-dessous.

Un Lucky dog sera le cas échéant désigné par le jeu au passage sur la ligne annonçant qu’il reste un tour avant la relance.

Il lui sera demandé de reprendre un tour en doublant par la gauche. A charge aux autres pilotes de lui faciliter la tâche en serrant légèrement sur la voie de droite.

Le pilote chanceux devra venir se mettre derrière le pilote qui lui sera désigné par le jeu.

Les relances se feront en double file avec la même règle que pour le départ en terme de dépassement avant la ligne.

En cas de drapeau jaune en fin de course. Il y a aura un “Green-White-Checker” (Drapeau vert suivi d’un drapeau blanc et du drapeau à damiers). Afin de nous assurer une arrivée sous drapeau vert. Cette procédure sera réalisé autant de fois que nécessaire.

LES SKINS PERSO : Devront nous êtes livrés au plus tard le 13/05/2018 minuit. Au format .dds en précisant quels châssis moteurs vous choisissez entre Honda et Chevrolet.

Vous pouvez bien entendu rassembler les skins d’une même ligue dans une archive. Un pack sera mis à disposition dès réception et compilation de l’ensemble des skins. Pour rappel le template est disponible en préambule de ce briefing.

LIVE TIMING : Un liveracer basique est disponible sur notre site.

Une cession de test sera proposé le mercredi 16/05 afin de s’assurer que tout vas bien 😉

Sportivement,

L’équipe Simuracing.

Citation

Bonjour,

J’aurai besoin du template de la voiture, il semblerait que les liens de la présentation ne redirigent pas vers les différents contenus.

Je tombe sur une page du site avec un message envers les membres et quelques liens vers des courses de l’an dernier.

Citation
Citation de [PRG]acoqueret le 02/05/2018, 20:00

Bonjour,

J’aurai besoin du template de la voiture, il semblerait que les liens de la présentation ne redirigent pas vers les différents contenus.

Je tombe sur une page du site avec un message envers les membres et quelques liens vers des courses de l’an dernier.

Salut, merci pour l’info, je viens de rectifier les liens.

Désolé pour le désagrément.

Sportivement,

Elwood

Citation

Pack de skins :

PRG : lien

Citation

Pack de Skins LSF => ICI

Citation

Skins SR : ICI

Citation

1 seul skin ODS (celui que je prendrais pour l’Indy500 également): ICI

Citation

Canta ne pourra pas diffuser cette course, mais vous pourrez retrouver le live de Dams sur ce lien

Citation

Merci Badboy 😉

Citation

Bonne soirée dans l’ensemble,

Mal-grès une déconnexion je suis pile dans le top 10 :p

TEAMSPEAK

LIVERACER

AGENDA

Voir le calendrier

25Mai2018

PIRTEK ENDURO CUP – Supercheap Auto Bathurst - [rF2-SRV8]

Mount Panorama

RDV à 20h30 Fin vers 23h30

02Juin2018

ESL - 6 Heures de SEBRING - [Actualités]

ESL 6 Heures de SEBRING

08Juin2018

rF2 - INDY 500 by SIMURACING - [Actualités]

Indianapolis

RDV à 20h30 Fin vers 00h00

22Juin2018

FINALE SRV8 2017/2018 - ITM Pukekohe SuperSprint - [rF2-SRV8]

Pukekohe

RDV à 20h30 Fin vers 00h00

Notre chaîne Youtube.

SIMURACING © 2017-2018 Aucune activité commercial n’est exercé sur ce site. Contact